MAQUINÀRIA AGRÍCOLA SEGUÉS, A L'AVANT-GARDE DE LA TECHNOLOGIE AGRICOLE

SEGUÉS, ÉPANDEURS-DISTRIBUTEURS D’ENGRAIS ET OUTILS DE TRAVAIL DU SOL

Depuis sa création il y a plus de 35 ans à Sant Ramon dans la province de Lleida, MAQUINARIA AGRÍCOLA SEGUÉS a toujours clairement défini l’objectif à atteindre et la manière d’y parvenir. Ainsi, depuis ses débuts avec les premiers épandeurs d’engrais de 10 000 kg, Maquinaria Agrícola a tracé une ligne très définie : toute machine ou outil Segués doit se caractériser par une très grande qualité de fabrication et de conception, et ils doivent être capables de fournir le rendement maximal au travail de l’utilisateur.
Maquinària Agrícola Segués est en constante évolution et son histoire en est la preuve. Depuis ses débuts dans le domaine de l'entretien agricole et la fabrication d’épandeurs d'engrais appropriés aux exigences d’un marché centré à Sant Ramon et sa région la plus proche, jusqu’à la création de nouveaux épandeurs destinés à approvisionner des marchés de proximité comme l’espagnol mais aussi l’européen et l’américain, elle est aujourd’hui présente dans de nombreux pays d’Europe et d’Amérique.
Si un produit personnifie à la perfection la marque Segués, ce sont les épandeurs et distributeurs d’engrais. Depuis ses débuts, Maquinaria Agrícola Segués a consacré beaucoup d’efforts à la conception et à l’amélioration continue aussi bien des épandeurs traînés à tapis et disque double que des épandeurs montés pendulaires et à disque double. La « famille » d’épandeurs Segués a été initiée avec les RA-10 qui ont obtenu un grand succès avec une conception pratiquement inchangée depuis le début et compétitifs comme au premier jour, puis avec les épandeurs traînés de moindre capacité, les RA-6 et 8, sur lesquels Segués a incorporé plusieurs capacités et systèmes électroniques d’épandage pionniers dans ce secteur et qui garantissent un épandage exact et précis de l’engrais.

Le marché des épandeurs d’engrais

Le marché du matériel agricole est de plus en plus compétitif et dynamique. Consciente de ce fait, Segués a également suivi cette évolution. Avec les épandeurs traînés à tapis et disque double, Segués couvre un segment de marché, mais l’objectif est d’offrir des produits capables de couvrir tous les segments de marché. Dans cet objectif, elle a créé les épandeurs à chute libre et à épandage pendulaire RAP. Le nouvel épandeur a une très bonne acceptation, ce qui a encouragé Segués à pénétrer avec ce système pendulaire le secteur des épandeurs montés et à créer des épandeurs EP, des épandeurs montés, pendulaires et à trémie en fibre qui, également, ont rapidement joui d’une très bonne acceptation.
Arrivés à ce point, il nous restait encore un segment très important à pénétrer, le secteur du travail des vignes et Segués a lancé des épandeurs traînés à tapis et différents choix de systèmes d’épandage interchangeables RAVID.
Comme le marché progresse sans cesse, Segués a toujours pris les mesures appropriées pour augmenter sa gamme de matériel pour la fertilisation. Elle a introduit la nouvelle ligne d’épandeurs d’engrais RA-TM, en commençant par l’épandeur d’engrais RA-TM10 avec d’importantes améliorations par rapport aux RA comme les ressorts à lames de la flèche, la bâche automatique, la nouvelle conception du châssis, etc., et en complétant la gamme avec des épandeurs d’engrais RA-TM 15, 20 et 25 pour lesquels, en plus des caractéristiques des RA-TM10, viennent s’ajouter le double essieu à boogie, un essieu suiveur, un épandage électronique de série,…
Segués a également créé une ligne d’épandeurs montés à disque double, aussi bien pour la vigne avec les SDA de 500 à 1200 l, que pour de grands champs avec les SPI et SDI qui ont des contenances de 1 500 à 3 000 l et qui, de plus, incorporent des systèmes de très haute technologie pour l’épandage et le pesage du produit.

Création, innovation et adaptation

Dernièrement, face aux nombreuses demandes des clients et grâce à l’expérience accumulée avec les épandeurs montés et à disque double, Segués a créé le nouvel épandeur à chute libre et disque double RAD dans deux capacités, 6 000 et 8 000 kg, et avec un épandage exact, précis et en même temps facile à régler et à utiliser.
Pour atteindre ce développement et des améliorations constantes, elle a toujours disposé de fournisseurs de toute première catégorie et, surtout, d’une équipe humaine très compétente et engagée envers les valeurs, les idées et les objectifs de la société.

tra_imatge_ampliable tra_imatge_ampliable tra_imatge_ampliable tra_imatge_ampliable tra_imatge_ampliable
Segués utilise cookies propres et de troisièmes pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser tâches d’analyse.
En suivre avec votre navigation, nous entendons que vous donnent consentement à nôtre politique de cookies.